Les pouvoirs Octane de Rocket League dans Fortnite Battle Royale

Les pouvoirs Octane de Rocket League dans Fortnite Battle Royale

Avec la mise à jour 22.40 de Fortnite Battle Royale, un nouveau véhicule se glisse dans le ciel : leOctane de la Rocket League ! Et lorsque vous ne conduisez pas, lancez-vous dans les airs avec le planeur grappin ou partez au combat en équipe dans le Bataille à grande échelle LTM.

Octane a trouvé un nouveau terrain

Dans la mise à jour 22.10, Octane est arrivé à Fortnite, permettant aux créateurs de l’ajouter à leurs îles. Maintenant, avec la mise à jour 22.40, il entre dans Battle Royale et Zero Build. Cette nouvelle version de l’Octane est plus équilibrée pour ces modes de jeu, mais conserve sa propulsion à réaction, sa vitesse supersonique et ses capacités de saut, double sautez, échappez-vous, envolez-vous et roulez sur les murs !

Envolez-vous en toute sécurité avec le planeur à grappin

Curseur de grappin Fortnite

Un ennemi vient à vous ? Ou, pire, un ennemi vous attaque sur l’octane ? Vite, évadez-vous avec le planeur graphoko ! Lancez-vous dans les airs en visant une surface dure, puis déployez votre parapente pour vous repositionner en lieu sûr.

Les planeurs à grappin sont disponibles au sol, dans les coffres, dans les coffres chromés et dans les ravitaillements. Ils ont un nombre limité de charges, il vaut donc mieux les conserver pour les urgences !

Allez grand avec le LTM de bataille à grande échelle

Fortnite Grande Bataille LTM

Regardez autour de vous : il y a BEAUCOUP de joueurs dans votre équipe. Dans le nouveau Large Scale Battle LTM, deux équipes de 40 joueurs s’affrontent. Le jeu commence avec la tempête déjà sur la première zone. De plus, puisque vous commencez avec des éléments de mise à niveau atypiques dans votre kit, les joueurs se lancent immédiatement dans ce mode de jeu temporaire basé sur Zero Build. Pour vous aider à éliminer l’équipe adverse encore plus rapidement, tout le butin est rare ou supérieur.

Le mode temporaire sera disponible le 15 novembre à 16h00 CET.

Explorez l’île Battle Royale en dehors du mode Battle Royale

Dans la mise à jour 22.30, l’île Battle Royale est devenue une “île de départ” pour créer votre propre expérience Battle Royale ou simplement pour survivre. Vous pouvez aussi partager l’expérience de quelqu’un d’autre ! En raison de l’ajout de cette nouvelle façon d’explorer l’île Battle Royale, le Battle Lab sera archivé dans la mise à jour 23.00.

Battle Royale Island dans Creative

Amélioration de l’interaction et de la convivialité sur mobile

Sur mobile, nous avons complètement supprimé l’icône interactive (en forme de main) du bouton de tir. Les actions de l’utilisateur (telles que boire ou manger) auront désormais chacune une icône spécifique.

Remarques sur les modes compétitifs

Corrections de bugs majeurs

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *