Marvel Games confirme avoir signé avec EA pour au moins trois jeux vidéo AAA

Marvel Games confirme avoir signé avec EA pour au moins trois jeux vidéo AAA

La main de Une merveille sur le secteur des jeux continue. Non content d’être présent partout dans toutes les sphères du divertissement, la Maison des Idées poursuit ses partenariats avec plusieurs éditeurs et développeurs pour adapter ses personnages à cet environnement très rémunérateur. Si les efforts ont commencé par Square Enix ne les satisfait évidemment pasça peut être du côté deArts électroniques que les futurs succès seront au rendez-vous. Quelque temps après avoir fait l’annonce de leur futur jeu homme de ferl’éditeur a confirmé qui était à moitié connu : à savoir qu’Iron Man n’est que la première de nombreuses collaborations.

L’avenir c’est EA

Arts électroniques a publié un communiqué de presse tout à fait officiel pour expliquer que son partenariat avec jeux incroyables implique plusieurs jeux vidéo d’action/aventure à gros budget (AAA, comme on dit dans l’industrie). Actuellement,”au moins trois jeux” sont développés pour les consoles de salon actuelles et l’ordinateur, chacun ayant droit à une histoire originale créée spécifiquement pour ces aventures. La première d’entre elles l’est donc. le jeu homme de fer développé par Studio mobile.

EA cependant, n’a pas indiqué si les jeux Une merveille qu’ils vont éditer doivent se passer dans la même continuité, ou si, comme Les Vengeurs de Marvel et Gardiens de la galaxie Marvel, ils seront complètement déconnectés (ce qui semble être la solution la plus simple pour la meilleure liberté de création possible). Pour le moment, il est de toute façon trop tôt pour se pencher de plus près sur chacun de ces projets, qui sont à un stade très précoce de développement. De quoi économiser votre argent pour d’autres jeux vidéo d’ici là.

la source

Arno Kikoo
est sur twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *